Il dirige de mains de maître la Société de Contrôle de la qualité, de la quantité et de la conformité des produits sur l’ensemble du territoire de la République démocratique du Congo, pour ne pas citer l’Office Congolais de Contrôle, OCC en sigle, qui couvre un large champ d’activités.
Pas plus tard que le 17 juillet de cette année, l’Office Congolais de Contrôle a organisé un séminaire de formation à l’intention des agents et cadres de l’Agence Nationale de Météorologie et Télédétection par Satellite (METTELSAT) sur les systèmes de management de la qualité, SMQ en sigle. Cette activité a été bien vue par l’opinion.

PARTENARIAT OCC-BUREAU VERITAS BIVAC BV : Poursuite de la mise en œuvre du plan de renforcement des capacités par la formation des responsables de laboratoires OCC à la norme ISO/CEI 2017 RVA Formation des ingénieurs-techniciens OCC à l’évaluation de la conformité des produits électrotechniques en République démocratique du Congo.
A l’interne les échos ont été flatteurs. D’après le Syndicat de cette entreprise, Célestin Pierre RISASI TABU wa M’SIMBWA, a tenu à honorer les représentants de tous les travailleurs OCC dans divers actions posées. Et les consommateurs congolais ne cachent pas leur satisfaction eut égard aux nombreuses innovations de ce mandataire consciencieux. Il mérite alors les 78% que lui accorde l’opinion.
Voici le Tableau de top dix de meilleurs mandataires :
Source : La Prospérité n° 5123 du 07 août 2019 – P.5,15
#DEMARK