Kinshasa, le 24 février 2026 – Madame Christelle MUABILU, Directrice Générale ad interim de l’Office Congolais de Contrôle (OCC), a reçu en audience de travail Messieurs LUBIBA Mampuya Gaby et LOBO Nt. wa Tshibuabua Romain, respectivement Chef de Département des Laboratoires et Chef de Département Marketing.


Cette rencontre a porté sur les enjeux actuels de l’Office ainsi que la présentation de la nouvelle politique managériale que voudrait imprimer Madame la Directrice Générale ai, après son installation par la tutelle.
Il convient de rappeler que les deux Directeurs précités ont été également mandataires à l’OCC et ont exprimé leur entière disponibilité à accompagner Madame la Directrice Générale ai dans l’exercice de ses fonctions.
Pour sa part, l’actuel numéro 1 de l’Office Congolais de Contrôle a exprimé sa gratitude pour la démarche qu’ont effectuée les deux Directeurs envers la nouvelle Direction Générale.
L’audience, qui a duré plus de soixante minutes, s’est clôturée dans une atmosphère conviviale et empreinte de satisfaction.
OCC_Demark

