En effet, pas un coin du territoire national ne sera laissé à l’écart dans le plan de développement pour l’Office de l’actuel Directeur Général.
Ainsi, Zongo, non pas le célèbre site touristique dans la Province du Kongo Central mais la grande cité urbaine un peu oubliée à la frontière entre la RDC et la République Centre Africaine, sera bientôt dotée de deux nouveaux bâtiments modernes dédiés à l’administration et au laboratoire d’analyses dans le cadre de l’évaluation de la conformité par OCC.
Cette sortie de l’ombre valait bien un déplacement du Directeur Général pour poser la première pierre des édifices dont l’érection sera quasi immédiate.
Sur la route de ZONGO comme destination finale, le DG a tenu à se rendre au poste de Gemena pour une séance de travail d’inspection avec son personnel.
Au menu des échanges : le renforcement tous azimuts des capacités.
GLM projette d’exploiter au maximum le terrain de l’OCC à Gemena par la construction d’un bâtiment à la hauteur de sa vision d’excellence et de performance accrue sur tous les fronts pour l’Office Congolais de Contrôle.
Performance et Redevabilité, deux piliers centraux de ladite vision.
Arrêt sur images :
#OCC_DEMARK